Interview télévisée de Pierre-Emeric CHABANNE sur les enjeux de l’Observatoire IGD-Covid19

Fidèle à sa volonté de communiquer pour une meilleure pédagogie et avec l’accompagnement de son partenaire Acteurs Publics, l’IGD prend la parole sur l’impact de la crise sanitaire sur la gestion des services publics.

Pierre-Emeric Chabanne, Délégué Général, répond aux questions de Sylvain Henry, rédacteur en chef d’Acteurs publics  sur les enjeux de l’Observatoire IGD-Covid19 mis en place dès le début de la crise sanitaire et présente notamment les 10 mesures pour assurer la relance par l’investissement et la commande publique en relevant les défis environnementaux.

A compter de septembre, l’IGD souhaite renforcer les prises de parole de ses membres auprès des décideurs de la sphère publique, en vue de témoigner de l’impact de la gestion déléguée dans la commande publique et des missions de services publics que remplissent les sociétés concédantes. 4 émissions seront diffusées au cours du dernier semestre 2020, réunissant, sous forme de plateau débat, un élu et un industriel membre de l’IGD. Ces émissions seront animées par Acteurs Publics.