Lettre de la Gestion Déléguée N°6 – Décembre 2021

Découvrez sans plus attendre la sixième édition de la Lettre de la gestion déléguée, cosignée par l’IGD et SEANCE PUBLIQUE. Cette lettre de décembre 2021 est une édition spéciale sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL), qui a clos la saison des grands rendez-vous des associations d’élus, membres de l’IGD : Villes de France dès juillet, France Urbaine et Régions de France en septembre, Intercommunalités de France et Association des Départements de France en octobre. Autant d’occasions de rappeler la force du modèle français et de préparer les grands défis à venir. Vous trouverez dans cette lettre deux illustrations de la présence des industriels au Salon des maires avec Enedis et Colas. Toute l’équipe vous souhaite une agréable lecture et de belles fêtes de fin d’année !